Boutique en ligne pour animaux

Livraison gratuite à partir de 99€

Gérer mon compte

Qu'est-ce qu'un compte client ?

Vous pouvez accèder à votre compte personnel avec votre identifiant et mot de passe. Une fois dans votre espace personnel vous pourrez consulter votre historique de commande, consulter votre solde points et contacter le service client.

Comment faire pour créer un compte Miscota.fr ?

Pour créer votre compte sur Miscota.fr, il vous suffit juste de vous Enregistrer en tant que nouvel utilisateur et de compléter un formulaire avec des informations personnelles. 


Comment faire pour ajouter une nouvelle adresse dans mon carnet d'adresse?

C'est très simple. Depuis votre compte, vous pourrez consulter toutes vos informations, et vous trouverez un lien nommé: "Editer ou ajouter une adresse".

Comment faire pour créer un mot de passe sécurisé?

Un mot de passe sécurisé se compose à la fois de lettres et de chiffres. Nous vous conseillons de créer des expressions dans lesquelles les voyelles deviennent des chiffres. Exemple: A - 4.


Comment faire pour se déconnecter de son compte Miscota.fr?

Pour quitter son espace personnel sur Miscota.fr, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Sortir", situé en haut à droite.


Comment se désinscrire aux newsletters

Lorsque vous recevrez un e-mail, dans la partie inférieure de cet email vous trouverez un lien vous permettant de vous désinscrire de la base de données de notre newsletter. Veuillez attendre 48 heures afin de permettre le changement. 

Est-il possible de modifier son nom d'utilisateur, son adresse email et/ou son mot de passe?

Oui. Pour modifier les informations de votre compte, il vous suffit de vous connecter à votre Compte et dans la partie données personnelles, de cliquer sur le stylo. Vous pourrez ainsi modifier toutes les informations que vous souhaitez.

 

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

 

Essayez de vous identifier. En dessous du champ réservé au mot de passe, cliquez sur le lien : “Mot de passe oublié”. Vous recevrez alors automatiquement un e-mail détaillant les étapes à suivre pour obtenir un nouveau mot de passe.

Puis-je supprimer mon compte ?

Pour supprimer votre compte merci de contacter de service client. 

 

rtp