Questions fréquentes

Passer une commande

Comment rechercher un produit sur Miscota.fr?


Vous pouvez rechercher un produit de trois manières différentes:

  • Vous pouvez accéder à la page d'accueil de Miscota et vous identifier. Vous trouverez un menu situé en haut de page qui vous permettra de naviguer entre les différents produits que nous vous proposons. Après avoir sélectionné une des catégories, vous accéderez à une liste de produits et à plusieurs filtres via le menu situé sur le côté qui vous permettront de trouver le produit recherché. 
  • Au sein de ce même menu vous trouverez un moteur de recherche (apparaîssant à droite de l'écran) pour rechercher votre produit depuis ce champ libre. 
  • Vous pouvez également rechercher un produit lorsque vous connaissez la marque du produit. Sur la page d'accueil de Miscota se trouve une liste de marques dans la partie inférieure qui vous permettra d'accéder à une autre liste qui inclue la totalité des produits de la marque choisie. 

Quels sont les tarifs et les options de livraison disponibles sur Miscota.fr?

Nous pratiquons un tarif unique, qui s'élève à 5€ par envoi. Vous devez uniquement payer ce montant lorsque votre commande est inférieure à 50 euros. Si elle dépasse ce montant, il n'y a aucun frais d'envoi. 

Comment payer avec un code de réduction ou avec un chèque cadeau?


Lorsque vous avez validé votre commande dans votre panier, vous trouverez une petite zone pour saisir les codes de réductions obtenues. 

Inscrivez votre code et cliquez sur "Appliquer la réduction". Votre réduction ou votre chèque cadeau sera automatiquement appliqué, dans la commande. 

Vous pouvez utiliser un seul code de réduction par commande. 

quelles cartes bancaires peut-on utiliser?

Miscota accepte les cartes suivantes:

J'ai oublié mon mot de passe sur Miscota.fr , Que dois-je faire?

Lorsque vous accédez à votre compte, ou à n'importe quelle partie du site où l'on vous demande de fournir votre email et votre mot de passe pour vous identifier, vous allez trouver un lien qui vous permettra de récupérer votre mot de passe. 

Une fois que vous avez cliqué sur le lien, un processus va se lancer afin de générer un mot de passe et vous allez recevoir un email avec les instructions à suivre.

Comment faire pour modifier sa commande?

Si jamais vous avez fait une erreur dans votre commande, vous avez jusqu'à 17h (du même jour durant lequel vous avez passé votre commande) pour modifier vos informations. Aussi bien au niveau du réglement de la facture que du panier d'achat. 

Dans ce cas, vous pouvez contacter le Service Client.

Si la modification que vous voulez faire a lieu après 17h  (du même jour durant lequel vous avez passé votre commande) cela dépendra si la commande a déja été traité ou non. 

Comment faire pour terminer ma commande?

Une fois que nous avons toutes les informations indispensables pour terminer la commande et que nous avons confirmé la réception du paiement effectué par l'une des trois options que l'on vous propose, la commande sera terminée et nous pourrons la préparer et l'expédier. 

Vous recevrez un email confirmant votre achat. 

Comment peut-on payer?

Sur Miscota, vous pouvez payer de trois formes différentes.

  • Par carte: Nous  acceptons les Visa, Mastercard, Maestro et les American Express, par le biai d'une plateforme de paiement sécurisée délivrée par l'Organisme bancaire Catalunya Caixa. 
  • Par Paypal: Vous pouvez payer avec votre compte Paypal.
  • Par virement bancaire: Nous vous fournirons un numéro de compte bancaire pour régler votre commande.

Pourquoi faut-il s'identifier?


Pour régler votre commande il est nécessaire de vous identifier afin que nous puissions faire le lien entre votre commande et vos informations. Dans le cas oú vous êtes un nouveau client, vous pouvez vous enregistrer en saisissant votre email et en suivant les étapes qui figurent par la suite.

Si vous êtes déja client, saisissez votre email et votre mot de passe afin de vous identifier.

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur le lien "Vous avez oublié votre mot de passe?", et nous vous aiderons à le récuperer. 

A quel moment peut-on commencer à régler la commande?


Une fois que vous accédez à votre panier, il faut vérifier que tous les produits que vous avez sélectionnés correspondent aux produits que vous souhaitez acheter. Lorsque vous avez validé, vous devez cliquer sur "Regler la commande", la procédure d'achat pourra alors commencer. 

Comment faire pour ajouter des produits dans mon panier?


Sur les fiches produits, vous trouverez un tableau présentant les différents formats, il vous suffit juste de choisir celui qui correspond le plus à vos préférences et de cliquer sur le bouton vert "Ajouter au panier". Le produit sera ajouté automatiquement dans votre panier, avec la quantité que vous avez saisie. 

Dans combien de temps reçoit t-on sa commande?

Lorsque vous passerez votre commande, nous vous fournirons une estimation de la date de livraison de votre commande, en fonction de la disponibilité des produits. 

Si nous n’avons pas les produits en stock, la livraison devrait normalement se réaliser sous 3 à 4 jours maximum.

Livraison gratuite
à partir de 50€

Il reste seulement 0 jours 00 heures 00 Minutes de FOLIE
 
Ne laissez pas passer une promotion comme celle-ci

Des offres incroyables
Jusqu'à 70% de réduction

Laissez votre email et nous vous tiendrons au courant
quant aux produits pouvant vous interesser
Je suis déjà un utilisateur sur Miscota