Advantage Prévention et Traitement des Puces pour les Chats de Plus de 4 Kg

ADVANTAGE® 80 pour chats   Forme pharmaceutique Solution pour l'onction ponctuelle dorsale. Solution claire de couleur jaune à brunâtre.   DONNÉES CLINIQUES   Espèces cibles Chats   Indica ... Voir la description complète

Unités

  • 4 Pipettes Consulter stock Prévenez-moi

Achetez 2 unités, ne manquez pas

Complétez votre protection antiparasitaire avec l'un de ces produits !

Vous aimerez aussi

Caracteristiques Advantage Prévention et Traitement des Puces pour les Chats de Plus de 4 Kg

  • Reference4007221036722
  • Poids200 GR
  • Unités1
  • Insectes et parasitesPuces
  • Type de ComposantsChimiques
  • Format,
  • Poids de l'Animal> 4 Kg
  • MarqueAdvantage

Description Advantage Prévention et Traitement des Puces pour les Chats de Plus de 4 Kg

ADVANTAGE® 80 pour chats

 

Forme pharmaceutique

Solution pour l'onction ponctuelle dorsale.

Solution claire de couleur jaune à brunâtre.

 


DONNÉES CLINIQUES

 


Espèces cibles

Chats

 


Indications d'utilisation, en précisant l'espèce cible

Pour la prévention et le traitement des infestations par les puces chez les chats pesant moins de 4 kg. Pour les chats pesant 4 kg et plus, utilisez Advantage 80 for Cats. Un traitement prévient toute nouvelle infestation de puces pendant trois à quatre semaines. Le produit peut être utilisé dans le cadre d'une stratégie de traitement pour le contrôle de la dermatite allergique aux puces (DAP), lorsqu'elle a été préalablement diagnostiquée par un vétérinaire.

 


Contre-indications

Ne pas traiter les chiots non sevrés âgés de moins de 8 semaines.

Ne pas utiliser chez les animaux présentant une hypersensibilité à la substance active ou à l'un des excipients.

 


Effets indésirables (fréquence et gravité)

Le produit a un goût amer et parfois, si le chat lèche le site d'application immédiatement après le traitement, une salivation peut se produire. Cet effet n'est pas un signe d'intoxication et disparaît en quelques minutes sans traitement.

Très rarement, des réactions cutanées telles que perte de cheveux, rougeurs, démangeaisons et lésions cutanées peuvent survenir. Des cas d'agitation ont également été signalés. Exceptionnellement, une salivation excessive et des signes nerveux tels que l'incoordination, les tremblements et la dépression ont été signalés chez les chats.

 


Utilisation pendant la grossesse ou l'allaitement

Aucun effet primaire embryotoxique, tératogène ou sur la fonction de reproduction n'a été observé au cours des études menées avec l'imidaclopride chez le rat et le lapin. Les études sur les chattes enceintes et allaitantes et leur litière sont limitées. Toutefois, jusqu'à présent, rien ne permet de penser qu'il faille s'attendre à des effets indésirables chez ces animaux.

 

Interaction avec d'autres médicaments et autres formes d'interaction

Aucune incompatibilité n'a été observée entre ce produit à deux fois la dose recommandée et les médicaments vétérinaires couramment utilisés suivants : lufenuron, pyrantel et praziquantel. En outre, la compatibilité du produit a été démontrée avec une large gamme de traitements de routine dans des conditions de terrain, y compris la vaccination.

 


Posologie et voie d'administration

Les réinfestations peuvent se poursuivre par l'apparition de nouvelles puces dans l'environnement pendant six semaines ou plus après le début du traitement. Par conséquent, plus d'un traitement peut être nécessaire, en fonction du nombre de puces dans l'environnement. En complément, il est recommandé d'utiliser un traitement approprié contre les puces adultes et leurs stades de développement dans l'habitat de l'animal.

Le médicament reste efficace même si l'animal est mouillé, par exemple après une exposition à une forte pluie. Toutefois, un retraitement peut être nécessaire en fonction de la présence de puces dans l'environnement. Dans ce cas, ne pas appliquer plus d'une fois par semaine.

 


Mode d'administration

1) Retirez une pipette de son étui. Tenez la pipette en position verticale, dévissez le bouchon et retirez-la. Utilisez le bouchon à l'envers pour percer la pipette avec une torsion.

2) Séparer les poils du cou du chat à la base du crâne jusqu'à ce que la peau soit visible. Placez le haut de la pipette sur la peau et pressez fermement la pipette plusieurs fois pour déposer tout le contenu.

3) Le médicament a un goût amer et parfois, si le chat lèche le site d'application immédiatement après le traitement, une salivation peut se produire. Cet effet n'est pas un signe d'intoxication et disparaît après quelques minutes sans traitement. L'application à la base du crâne minimise les possibilités de léchage du produit par le chat. N'appliquez que sur une peau saine. Ne laissez pas les animaux récemment traités se lécher entre eux.

 


DONNÉES PHARMACEUTIQUES

 


Précautions particulières de stockage

Aucune condition de stockage particulière n'est requise.

Tenir à l'écart de la nourriture, des boissons et des aliments pour animaux.

 


Présentations commerciales

Conditionnement : 4 ml de solution par pipette

Blister contenant 4 pipettes à dose unique.

 


Composition : Imidaclopride 10%.

Avis clients Advantage Prévention et Traitement des Puces pour les Chats de Plus de 4 Kg

5 Etoiles | 28 avis
5 Etoiles
79%
4 Etoiles
21%
3 Etoiles
0%
2 Etoiles
0%
1 Etoiles
0%

Commentaires les plus positifs

Par CATHERINE L.
de

Enfin un anti-puces performant! J'ai un mâle de 5,6kg et une femelle de 4,7kg qui ne supportent pas les colliers. Leur faire avaler un comprimé est une véritable bataille. J'utilisais les pipettes Frontline Combo mais, au bout de 15 jours, les puces réapparaissaient. Avec Advantage 80, la pipette agit pendant un mois.

Par
de

Bien

Par
de

Trs efficace

Par
de

Enfin un anti-puces performant! J'ai un mâle de 5,6kg et une femelle de 4,7kg qui ne supportent pas les colliers. Leur faire avaler un comprimé est une véritable bataille. J'utilisais les pipettes Frontline Combo mais, au bout de 15 jours, les puces réapparaissaient. Avec Advantage 80, la pipette agit pendant un mois.

Par
de

Muito bom

Par
de

Funcionan estupendamente dejando el pelo con olor agradable tambien

Par
de

MI OPINION COMO PELUQUERA CANINA Y AUXILIAR VETERINARIO. LAS PIPETAS ESTAS ME ENCANTAN,DE HECHO SON LAS QUE MAS SE VENDEN,SON BUENISIMOAS.RESPECTO A UN COMENTARIO QUE VI DE SI UN GATO ESTA MUY PARASITADO,DE PONER UNA PIPETA CADA SEMANA,ES UNA AUTENTICA LOCURA,NO HAY QUE ABUSAR D ELOS ANTIPARASITARIOS,APARTE DE QUE PEUDEN SER TOXICOS PARA ELLOS CIERTA CANTIDAD SI TE PASAS,PUEDEN HACER EL EFECTO CONTRARIO Y ACUDIR MAS PULGAS,CUANDO UN ANIMAL,GATO EN ESTE CASO ESTA MUY PARASITADO HAY UNAS PASTILLAS ORALES PARA ESO,SE LLAMAN CAPSTAR PARA PERROS Y GATOS Y ES UN TRATAMIENTO QUE SE ADMINISTRA Y A LOS 15 O 30 MINUTOS LAS PULGAS ESTAN MUERTAS,NORMALMENTE SUELEN ESTAR MUERTAS A LAS 6 HORAS PERO SE PUEDE DAR EL CASO QUE TARDE ALGO MAS,NO SE DEBE ADMINISTRAR A CACHORROS DE MENOS DE 4 SEMANAS Y PUEDE ADMINISTRARSE DURANTE LA GESTACION Y LA LACTANCIA. PARA MAS CONSEJOS ESTOS SON MIS NÚMEROS PÚBLICOS 655720684 Y 6444819111. UN SALUDITO.