Boutique en ligne pour animaux

Livraison gratuite en Point Relais dès 69€

Equipement pour chiens

Equipement pour chiens

Tous les produits de equipement pour chiens

Ordonner par...
1467 produits
Tous ceux d’entres vous qui profite de la compagnie de votre chien savent que les colliers et laisses pour chiens son absolument essentiels. A mesure que notre animal voit que nous allons lui mettre le collier, il commencera à bouger frénétiquement la queue de joie. Et il sait que le rituel continue lorsque vous lui attachez sa laisse. Bien, nous sommes enfin prêt à partir en promenade.

Un collier pour chaque chien

La fonction principale des colliers pour chiens est clairement de pouvoir se promener en sécurité accompagné de notre animal. Alors que, un collier pour chiens est beaucoup plus que ça. Il s’agit de la pièce avec laquelle nous l’habillons. Ainsi, cela ne nous étonne pas que des marques pour ce type de produits comme Ferplast ou Hs Sprenger vous proposent des modèles très variés. Egalement ils peuvent créer des colliers personnalisés et uniques. Ne pas oublier que le plus important est que le collier soit en accord avec la taille de votre animal, et pour cela il y a une grande gamme de collier pour petits et grands chiens.

Choisir la taille appropriée rend possible de le tenir en toute sécurité. Mais pour augmenter le confort de l’animal, il n’y a pas seuleument les dimensions qui sont prises en compte, il est aussi intéressant de vérifier les différents matériaux dans lesquels ils sont fabriqués. Il y a des colliers pour chiens en cuir par exemple de la marque Karlie Flamingo ou sont également intéressent les colliers de néoprène de Rogz for Dogz. Et il est même possible d’opter pour un collier éducatif, qui va nous aider pour que notre chien nous obéisse plus facilement. Cet objectif est également atteint avec l’aide des colliers électriques pour chiens.

Une grande variété de laisses pour chiens

Si les différences entre les colliers sont énormes, c’est la même chose avec les différents types de laisses pour chiens que nous vous proposons avec des marques spécialisées comme Vitakraft ou Flexi. Au moment de la choisir, il est necessaire d’évaluer la taille de votre animal de compagnie, et également sa force. Logiquement, elles n’ont pas la même résistance, les laisses pour grands chiens sont conçues différement que les laisses pour petits chiens.

Prendre en compte la force de notre animal est très important, et encore plus si nous souhaitons par exemple sortir avec pour faire du sport ou si vous avez deux chiens dans votre maison. Si c’est le cas, vous pourrez trouver des laisses pour courrir avec le chien et même des laisses doubles. Une autre option très intéressante pour marcher avec notre animal est de recourir aux laisses extensibles pour chiens, bien adaptées pour absorber les secousses durant la promenade, surtout quand ils sont encore que des chiots. Et pour les plus têtus, durant cette phase d’apprentissage vous pouvez l’éduquer grâce aux laisses strangulatoires.


Autres accessoires pour chiens

Le monde des accessoires pour chiens  va au delà des colliers et laisses canines. D’autres articles pour chiens commes les harnais et les muselières. Les premiers sont intéressant surtout pour les animaux les plus grands, tandis que les muselières pour chiens aident à corriger les conduites dangereuses ou simplement parce qu’elles sont obligatoires pour certaines races de chiens.


Les harnais pour chiens

Il pourrait sembler que les harnais pour chiens sont des articles essentiellement pour les spécimens les plus grands. Mais ce n’est pas le cas. Sur notre site web vous pourrez rencontrer des harnais pour les chiens les plus petits. Ainsi, prenez la taille de votre chien, et si il monte sur le siège de votre voiture vous pourrez toujours le protéger à l’aide d’un harnais pour la voiture canin. C’est sa ceinture de sécurité, qui est équivalente à celle des humains, qui est obligatoire pour l’emmener.

Mais puisqu’il faut acheter un harnais pour notre chien pour sa sécurité, nous pouvons en profiter pour lui offrir son harnais personnalisés. Nous avons tous un chien différent et meilleur que les autres, ainsi qu’il nous le démontre. Pour le suivre, les marques spécialisées dans ce type d’articles comme Trixie ou Grand Finale on un 

énorme répertoire d’harnais de différentes couleurs, textures, gravures et bien-sûr de taille.


Les muselières pour chiens

Les muselières pour chiens sont d’autres accessoires qui dans certain cas sont essentielles. Dans un premier temps, n’importe lequel de nos animaux peut porter une muselière, rien que pour le former. Peu importe qu’elle est la taille de votre animal, si vous en avez besoin nous disposons d’un grand catalogue de muselière pour petits chiens, et également pour les grands.


Qu’un chien porte une muselière ne signifie pas qu’il soit dangereux. La grande majorité d’entre eux en porte pour corriger des conduites ou pour des moments très spécifiques. Pour eux il y a différents types de muselière pour chiens réalisés dans des matériaux comme le cuir, le métal ou le nylon. Et d’autre part, il y a des races qui sont obligées de porter une muselière pour éviter de possibles réactions agressives de la part de l’animal, pour ceux-ci il faut une muselière adaptée. Aussi ils sont obligés de porter cet élément pour chiens lorqu’ils travaillent dans une entreprise de sécurité, où il est habituel de recourir aux muselière à impact. En définitif, si votre chien a besoin d’une muselière il y a des marques comme CoLLar ou Chadog qui offrent ce type d’article qui combinent sécurité et confort pour l’animal.


Plus d'accessoires pour chiens

Fianalement avec le catalogue d’accessoires canins, nous pouvons également citer les sacs pour chiens ainsi que les saccoches. Quelle est la différence ?Alors que les sac sont conçus pour transporter un petit chien, les saccoches pour chiens ont été imaginés pour les animaux qui sont chargés avec une partie de leur équipement durant le trajet.

Tant les saccoches que les sac peuvent se trouver sous différents modèles, esthétiques et de tailles variées. Evidemment il faut chercher le plus approprié, mais peu importe ses dimensions ceux sont des accessoires dont les fabricants spécilisés comme Karlie Flamingo ou Ruffwear ont étudiés jusqu’au dernier détail ergonomique. Soit pour le dos si nous devons transporter notre chien dans un sac à dos, ou bien sur l'arrière train de votre animal, qui sera capable de transporter son eau et sa nourriture. Cependant, il ne faudra jamais surcharger les sacoches de notre chien. 

rtp
Aller dessus