Profitez d'un 8% de réduction

SUMMER8
00:00:00

Boutique en ligne pour animaux

Livraison gratuite en Point Relais dès 69€

Vermifuge en comprimé pour Chien

Vermifuge en comprimé pour Chien

Les plus populaires

Tous les produits de vermifuge en comprimé pour chien

Ordonner par...
5 produits

Vermifuge en Comprimé pour Chien

Les parasites les plus connus qui attaquent nos animaux de compagnie son les parasites externes, c’est à dire, les puces, insectes, tiques et même les petits acariens. Ces menaces sont les plus connus mais aussi les plus faciles à combattre avec des pipettes, sprays ou colliers antiparasitaires, ainsi que les shampooings pour chiens. Ils sont tous disponibles sur les différentes parties de notre boutique en ligne pour animaux.

En revanche, il y a d’autres ennemis, tout autant redoutables, ce sont les parasites internes. Ceux sont eux qui attaquent les organes vitaux et que nous ne pouvons pas voir, même si nos animaux en souffrent. Pour lutter contre ceux-ci sur notre boutique en ligne pour animaux de compagnie nous mettons à votre disposition une grande gamme d’antiparasitaires internes pour chiens.

Pastilles antiparasitaires pour l'appareil digestif

Les parasites internes peuvent seulement être combattu à l’aide de médicaments qui agissent à l’intérieur de l’organisme. C’est à dire, avec les pastilles pour le déparasitage des chiens ils peuvent se débarasser des ténias, des vers intestinaux et autres affections qui peuvent affecter son appareil digestif en provoquant diarhées ou ulcères. Et grâce à ces pastilles ou comprimés antiparasitaires le chien peut se purger et peut expulser ces affections de son estomac et de ses intestins.

Dans tous ces produits antiparasitaires sous forme de pastilles ou de comprimés, l’un des plus utilisés est probablement Drontal Plus de Bayer, une solution qui combat un large éventail de parasites internes. En revanche, ce n’est pas le seul produit que vous allez rencontrer sur notre boutique en ligne pour animaux, puisque nous avons aussi à votre disposition d’autres pastilles antiparasitaires pour chiens de marques tout autant reconnues telles que Novartis, Zoetis ou Beaphar qui offrent des comprimés élaborés à partir de produits naturels.

En définitif, pour les troubles intestinaux des produits contre la présence d’espèces de parasites internes peuvent être présentés sous différentes formes de pastilles pour la déparasitage interne des chiens, beaucoup d’entre elles sont  réalisées à partir de milbémycine, la base du fameux Milbemax de la maison Novartis.

La dirofilariose et leishmania

Si la lutte contre les parasites intestinaux des chiens est plus ou moins facile avec des pastilles et comprimés que nous avons mentionnés auparavant, il y a aussi d’autres parasites qui peuvent avoir un effet dévastateur sur la santé de votre animal. C’est le cas des vers du coeurs ( la dirofilariose ) ou de la maladie de Leishmamia.

La vérité est que ces deux maladies affectent les organes internes, l’origine de ces maladies provient d’une piqure de moustique. C’est à dire, qu'ils ont une origine externe et pour autant la meilleure prévention contre eux est d’utiliser un autre type d’antiparasitaire canin. Ceux sont des moustiques qui peuvent être repoussé grâce à la présence de colliers antiparasitaires ou bien grâce à l’utilisation régulière de pipettes pour chiens, de plus il peut être également utile de prendre d’autres mesures comme modifier l’horaire des promenades ou utiliser des moustiquaires, surtout la nuit. Tous ces soins sont peu de choses, puisque la santé et la vie de votre chien en dépend.

rtp
Aller dessus