Boutique en ligne pour animaux

Livraison gratuite en Point Relais dès 69€

Colliers antiparasitaires pour chiens

Colliers antiparasitaires pour chiens

Tous les produits de colliers antiparasitaires pour chiens

Ordonner par...
46 produits

Colliers antiparasitaires pour chiens

L’un des soins classiques dont votre chien a besoin est le déparasitage, ou mieux encore, la prévention de l’apparition sur son corps et son pelage de différents parasites qui pourraient devenir nocifs pour sa santé, et aussi pour la votre et celle de votre famille, surtout si vous avez des enfants dans votre maison.

Nous ne sommes pas seuleument en train de parler des parasites externes qui sont les plus connus comme les tiques ou les puces, qui peuvent être combattus avec des colliers antiparasitaires pour chiens et d’autres produits que vous allez rencontrer sur notre boutiques pour animaux, comme les pipettes ou bien sûr les shampooings pour chiens, ces produits peuvent également combattre d’autres insectes ou des minuscules acariens.

L’utilité d’un collier antiparasitaire pou chiens

 

Les différents colliers antiparasitaires que vous allez rencontrer sur notre boutique en ligne pour animaux de compagnie ont un usage essentiellement  préventif, et sont des outils efficaces pour éviter la présence des tiques et autres parasites sur le corps de votre chien. Bien sûr parmi ces parasites ont peut trouver les puces, de fait ces produits sont connus populairement comme des colliers antipuces.

Vous allez rencontrer différentes marques, commes les colliers de Scalibor, Vibrac ou Beaphar. Noubliez pas, si vous êtes acheteur fidèle d’une marque particulière de nourriture pour chiens, et que le seul fait de prononcer des noms comme Friskies vous inspire confiance, vous pourrez aussi acheter des colliers antiparasitaires de cette marque présents sur notre catalogue. De plus, pour ceux qui préfèrent avoir la référence d’une marque pharmaceutique de premier rang, nous vous offrons aussi des colliers antiparasitaires Bayer.


La durée des colliers antiparasitaires

Le grand avantage des colliers antipuces, à l’inverse des autres produits antiparasitaires pour chiens est la longue durée de ses effets. En plus de son application très facile, puisque vous devez seuleument le placer autour du cou de l’animal, celui-ci est protégé pendant plusieurs mois. Certains produits protègent jusqu’à huit mois comme le collier Seresto de Bayer, votre animal de compagnie est alors protégé des attaques et des morsures de tiques et autres bestioles.

Ces effets sont tellement prolongés qu’ils rendent le produit plus durable que les autres produits tel que les pipettes pour chiens qui généralement sont efficaces pendant plus ou moins un mois. Ou les pastilles antiparasitaires pour chiens, n’oubliez pas ce type de produit est plus adapté pour les parasites internes qui peuvent attaquer les organes de votre animal.


Les soins des colliers antiparasitaires

Les colliers Scalibor, Trixie, Beaphar ou d’autres qui sont présents sur notre site web sont fabriqués à partir d’une formule de composée d'insecticides, du type ectoparasiticides. Il s’agit de l’un des produits connus comme répulsifs pour insectes et parasites, mais avec l’avantage de ne pas faire d'affections si il y a le moindre contact avec la peau des chiens ou des humains.

N’oubliez pas, quand vous jouez en sa compagnie avec les mains, si vous les placez sur son cou par exemple, il est recommandé de se laver les mains aprés, avant de vous toucher les yeux, la bouche… Cette prévention nécessite une attention spéciale pour les enfants qui peuvent jouer avec un chien ayant un collier antipuces. Nous devons rester attentif s'il touche beaucoup le collier. C’est la même chose pour les chiots, ils doivent éviter d’en porter un, et commencer un traitement seuleument si cela est nécessaire, car s'ils commencent à le lécher ou le mordiller cela peut provoquer des intoxications.

rtp
Aller dessus