Boutique en ligne pour animaux

Livraison gratuite en Point Relais dès 69€

Ciseaux et tondeuse pour chiens

Ciseaux et tondeuse pour chiens

Les plus populaires

Tous les produits de ciseaux et tondeuse pour chiens

Ordonner par...
12 produits

Ciseaux et tondeuses pour chiens

Les tondeuses que nous vous proposons sur notre boutique en ligne pour animaux sont principalement conçues pour les chiens aux poils longs, mais cela ne signifie pas non plus qu’elles ne peuvent pas être utilisées avec des chiens d’autres races ou avec d’autres animaux. Même s'il est évident que ce type d’accessoire pour la toilette et l'hygiène s’utilise essentiellement avec des chiens dont le poil pousse constamment, de plus cela est courant avec les chiens de petites tailles.

Changement de look avec les saisons

 

L’une des principales raisons pour laquelle vous devez posséder cet accessoire pour chiens dans votre maison est pour le préparer au changement de saisons, principalement pour le passage de l’hiver au printemps, et à l’été. Nous pouvons dire qu’il s’agit de tondeuse pour chiens avec lesquelles nous aidons le chien à avoir moins chaud quand le thermomètre monte.

Il faut prendre en compte que les chiens, bien qu’ils perdent naturellement certains poils, ont sur eux l’équivalent d’une couverture tout au long de l’année. Pour cela quand les températures deviennent plus chaudes il est recommandé de soulager un peu cette sensation de gêne avec ce type de ciseaux pour chiens.

Et une autre raison d’avoir une tondeuse ou des ciseaux pour chiens chez vous est notamment pour des motivations sanitaires. Par exemple si votre chien, ou votre chat ou n’importe quel autre animal, s’est fait une blessure, la première chose qu’il faut faire pour pouvoir désinfecter la zone affectée est de faire un petit rasage, ainsi il est toujours bien d’avoir ces outils dans une maison.


Rendez votre chien encore plus beau

Nous avons dit qu’il est bien de couper le poil de votre chien pour qu’il ne souffre pas de la chaleur. N’oubliez pas, après avoir passer la tondeuse ou les ciseaux aussi professionnels comme peuvent l’être ceux de Oster de Chadog ou d’autres marques que nous mettons à votre disposition dans la partie de la toilette et l’hygiène pour chiens, il est nécessaire de passer un coup de peigne pour que votre animal de compagnie puisse devenir réellement attrayant.

C’est le moment d’utiliser d’autres machines pour couper le poil de votre chien, qui peuvent être de marques spécialisées comme Moser ou Andis, dans lesquelles à l’aide des différentes lames vous pourrez faire les dernières retouches, autant avec des tondeuses qu’avec des ciseaux.

Et pour un aspect parfait il faut seulement passer n’importe quelles brosses pour chiens que nous vous proposons et ainsi finaliser la coupe. Un dernier passage avec un peigne pour chiens et il est prêt pour la promenade, pour montrer à tous sa nouvelle coupe et les talents de son maître en tant que coiffeur.


Esthétique canine

Parfois, la première fois que vous utilisez ces accessoires de coiffure canine, vous êtes un peu inexpérimenté, il est donc possible que vous utilisiez la tondeuse pour chiens, et plus que de couper vous rasiez. Et cela peut correspondre à une période où les températures chutent de nouveau. C’est-à-dire, que votre chien pourrait avoir froid puisqu’il est dépouillé de sa protection naturelle. Si c’est le cas, n’hésitez pas à lui mettre un gilet ou un pull-over pour chiens et ainsi éviter les rhumes.

Ce n’est pas la seule motivation, vous pouvez aussi le rendre encore plus beau avec l’un de nos vêtements pour chiens et sa nouvelle coupe. Si vous désirez vraiment attirer l’attention sur son nouveau look, utiliser sa nouvelle image pour lui acheter quelques T-shirts ou un chapeau pour chiens et faites une petite séance photo.

rtp
Aller dessus