Boutique en ligne pour animaux

Livraison gratuite en Point Relais dès 69€

Répulsifs pour chiens

Répulsifs pour chiens

Ordonner par...
20 produits

Répulsifs pour chien

Avec l’arrivée du printemps et la pluie qui se fait moins fréquente, apparaissent les moustiques et les mouches : insectes qui dérangent autant vous que votre chien étant donné qu’ils ne le laissent jamais tranquille quand il essaye de se reposer. Bien que vous ne remarquiez pas les piqûres sur votre chien à cause de ses poils, les moustiques le piquent aussi, d’où l’importance d’utiliser des répulsifs pour chien.

Sur Miscota.fr vous pouvez trouver de précieuses informations qui vous aideront à améliorer la cohabitation entre les humains et les animaux de compagnie en utilisant nos répulsifs pour chien qui ne sont dangereux ni pour les personnes ni pour les animaux.

Les moustiques qui abondent dans les jardins, sur les terrasses, dans les parcs et dans toutes les zones de contact avec la nature deviennent une source de transmission de nombreuses maladies chez le chien. Vous devez donc penser à acheter des produits répulsifs pour chien.

La meilleure façon d’éviter que les moustiques et les maladies qu’ils transportent s’approchent de votre chien est d’appliquer à ce dernier des produits répulsifs pour chien. Il est très important de vérifier qu’il s’agit bien d’un produit pour chien, les répulsifs pour les humains étant toxiques pour votre animal.

Répellant pour chien

Pour une bonne cohabitation avec vos animaux, nous vous recomnmandons d’utiliser des répellants pour chien. Ces dispositifs vous permettent d’éloigner votre animal des lieux où vous ne voulez pas qu’il se trouve ou d’empêcher d’autres chiens de s’approcher du vôtre.

Les répellants pour chien sont des produits très fonctionnels à l’heure d’éduquer votre animal de compagnie. Ils vous permettent de maintenir des zones comme le jardin, le toit, la chambre ou autre espace hors d’atteinte de vos animaux. Ces dispositifs ne causent aucune blessure physique au chien mais l’avertissent lorsqu’il s'approche des espaces qui lui sont interdits.

Anti puces pour chien

Pendant des années, on pensait qu’il était normal que nos animaux de compagnie aient des puces. Cependant, si on avait alors eu conscience des risques de contracter des maladies que cela comporte, on aurait vite affirmé que les chiens domestiques ne doivent pas avoir de puces. L’utilisation d'anti puces pour chien est très importante !

Les puces sont très gênantes pour nos animaux de compagnie. Leurs piqûres provoquent la fameuse dermatite allergique qui provoque perte constante de poils, pellicules et mauvaise odeur. Nous vous recommandons donc d’utiliser un répulsif contre les puces.

Votre animal, en tant que membre de la famille et parce qu’il est en contact permanent avec tous les espaces de la maison, doit bénéficier de soins. Il suffit d’une seule piqûre de puce pour que le corps de l’animal se couvre d’éruptions cutanées, que le chien n’arrête pas de se gratter, qu’il soit de mauvaise humeur et perde l’appétit. Sur Miscota.fr nous avons toute une variété de produits répulsifs pour chien, adaptés à chaque race.

Visitez notre site ! Les marques de répulsifs et répellants pour chien que vous pourrez trouver sur notre site sont nombreuses : on trouve Trixie, Get off, Stanvet, Novopet, Beaphar, entre autres enseignes reconnues à l’échelle nationale et internationale.

rtp
Aller dessus