Boutique en ligne pour animaux

Livraison gratuite en Point Relais dès 69€

Cages et parcs pour petits animaux

Cages et parcs pour petits animaux

Tous les produits de cages et parcs pour petits animaux

Ordonner par...
62 produits

Cages et parcs pour lapins

La cage pour lapins est différente des autres cages pour petits mammifères. Chaque espèce se développe logiquement à une taille différente, mais en plus ils ont des besoins et des particularités. Pour cette raison nous avons dans une partie spécifique pour les cages et parcs pour lapins.

 

Les dimensions de la cage pour lapins

Cette information dépend du nombre de lapins que vous possédez, de la taille disponible pour les cages et aussi du budget possible pour avoir une cage plus grande. N’oubliez pas, une taille recommandée est habituellement une cage qui fait un mètre de large, un demi mètre pour le fond et la hauteur. Vous verrez qu’il y a beaucoup de cages pour lapins que nous vous proposons de cette taille, aussi nous avons d’autres tailles très variées, et les fabricants de ces cages pour lapins comme le cas de Voltrega réalisent des cages pour tout les goûts.


L’emplacement des cages et parcs pour lapins

La question de la colocation est très importante et elle est directement reliée avec la taille de la cage pour lapins. Nous devons la placer dans un lieu où il n’y a pas de courants d’air, et aussi pas directement au soleil. Les lapins sont relativement délicats sur ces questions et nous devons être attentifs à l’emplacement pour qu’il ne soit pas malade. Pour cela, par exemple si vous décidez de sortir la cage pour lapins dans le jardin, avec évidemment le lapin à l’intérieur, pour qu’il respire l’air frais, n’oubliez pas la problème de l’isolation. Vous verrez que nous vous offrons des bâches pour le toit, pour faire un espace sombre, où vous verrez vite que c’est ce que le lapin préfère.


Les maisons pour lapins

Nous savons la taille idéale pour notre maison pour lapin (ce qui est plus sympathique qu’une cage), aussi nous savons où la placer. Egalement maintenant nous devons savoir quel accessoire nous devons l’équiper. D’un côté, pour son alimentation nous ne pouvons pas oublier les abreuvoirs et mangeaoires pour lapins. Aussi en raison de son alimentation et de la santé de ses dents il ne faut jamais oublier le fond de cage entièrement rempli de foin pour lapins.

Et au niveau de ses autres besoins, il est important de mettre des copaux dans un coin pour qu’il apprenne à déféquer et uriner. Pendant que nous devons nous habituer à nettoyer périodiquement tout ces éléments, autant pour la santé et le confort de notre animal de compagnie, que pour nous et ainsi éviter les mauvaises odeurs et les infections.

 

Les parcs pour lapins

Il est clair que le foin, les copeaux pour ses besoins, et la mangeoire et abreuvoir pour lapins sont les éléments indispensables à n’importe quelle cage de cette espèce, il s’agit de cage pour lapins nains ou celle conçue pour les plus gros spécimens. Mais aussi nous devons la doter de jouets.

Jetez un œil sur notre partie jouets pour lapins, et vous découvrirez que nous avons des cordes, des pelotes de paille et d’autres moyens pour rendre la vie plus drôle à votre animal. De plus n’oubliez pas de mettre une sorte de petite maison pour lapins dans la cage, qui sera son coin intime et obscure.

Et pour finalement pouvoir dire que nous avons créé un parc pour lapins, nous devons mettre des éléments comme des rampes, des escaliers, des tunnels, des grottes et différents accessoires que nous mettons à votre disposition. Un des éléments qu’il ne faut pas oublier avoir depuis le premier jour mais qu'il est possible d'intégrer au fur et à mesure à la cage pour lapins.

rtp
Aller dessus