Votre panier est vide
Livraison
Information et options de livraison
Avant de valider votre achat, vous pouvez choisir dans la page "Votre panier" quel service d'expédition vous préférez.
Si vous passez votre commande avant 12h00 UTC + 1 heure, votre commande sera traitée le même jour. Les commandes passées après 12 heures seront traitées à partir du lendemain.
Dans le panier, vous verrez les temps de transit une fois que l'ordre est expédié de notre entrepôt. La date de disponibilité du produit se trouve dans l'onglet de chaque produit.
Les délais de livraison sont comptabilisés uniquement en semaine. Les week-ends et jours fériés, aucun envoi n'est effectué.
Vous pouvez sélectionner l'un des services d'expédition suivants:
Livraison régulière
C'est le service de coût le plus bas, avec lequel vous allez disposer de vos produits dans un délai raisonnable au coût le plus bas possible.
Livraison prioritaire
Avec Priorité, vous recevez vos produits avant et dans le meilleur opérateur que nous avons dans votre pays.
Livraison express
Notre service premium garantit la livraison la plus rapide possible, tout en priorisant votre commande sur toute autre commande. Cela signifie que s'il y a un manque de stock, votre commande sera toujours la priorité absolue.
Envoyer à Point Relais
C'est un service présent aujourd'hui en Espagne et en France avec lequel nous vous proposons la possibilité d'envoyer votre commande à un établissement commercial proche de votre résidence.
Que dois-je garder à l'esprit lors de l'expédition?
Nous expédions dans le monde entier, sauf dans certaines îles.
Si vous passez votre commande avant 12h00 UTC + 1 du midi, votre commande sera traitée le même jour. Les commandes passées après 12 heures seront traitées à partir du lendemain.
Le coût de l'expédition est différent pour chaque pays et pour chaque type de produit, à l'exception des produits à haut volume, le prix de l'expédition peut être gratuit à 8,95 €. Vous aurez toujours cette information dans le panier avant le paiement.
Dans certains pays comme l'Espagne ou la France, vous pouvez choisir entre la livraison à domicile, ou la livraison à un point de commodité. Nous travaillons à étendre ce service à tous.
Y a-t-il des coûts supplémentaires?
Selon certains concepts, il y a parfois une petite surcharge, principalement ces surtaxes sont:
- Les commandes volumineuses et/ou de 30 kg ou plus ont un supplément de 2,99 €
- Les produits de dimensions inhabituelles qui nécessitent un emballage spécial peuvent avoir un coût supplémentaire indiqué lors du paiement.
- Les destinations non communes, telles que certaines îles ont un supplément de 5 €
Informations sur les envois internationaux
Nos entrepôts sont situés en Espagne. Malgré cela, nous utilisons toujours les transporteurs que vous avez l'habitude d'utiliser dans votre pays.
Les délais de transit pour les commandes sont les suivants:
Espagne, France, Italie et Portugal: 1 à 3 jours
Allemagne, Angleterre, Belgique, Danemark, Hollande, Autriche: 3 à 5 jours
Autres pays européens: 4 à 7 jours
Afrique: 8 à 15 jours
Moyen-Orient: 10 à 12 jours
Asie: 7 à 12 jours
États-Unis et Canada: 10 à 12 jours
Amérique du Sud: 10 à 15 jours
Devrais-je payer les frais de douane et d'immortalité?
Nous vous informons que, dans ces cas, les frais de douane seront à la charge du client, ce sont des taxes du pays d'accueil et ces coûts ne sont pas liés à notre service de vente.
Iva en dehors de l'Union européenne
La TVA n'est pas incluse dans nos prix pour les clients hors UE