Boutique en ligne pour animaux

Livraison gratuite à partir de 99€

Retours &remboursements

Comment puis-je retourner un produit?

Quand puis-je retourner un produit?

Vous pouvez retourner les articles dans leur état d'origine dans les 14 jours suivant leur réception.

Le produit à retourner doit être dans les conditions d'origine du fabricant, c'est-à-dire dans la même boîte d'origine, bien scellé et à l'intérieur d'une autre boîte ou sac, de sorte que le transport ne capture pas les étiquettes sur le produit.

Tout défaut ou défaut dans le colis ou le produit pourrait conduire à l'annulation du remboursement du montant.

 Exception : les retours de médicaments ou de produits antiparasitaires ne sont en aucun cas acceptés, sauf si le mauvais produit est envoyé par erreur, auquel cas nous retirerons et enverrons le produit correct.

Comment le retourner?

Il emballe tous les produits de fomra en toute sécurité afin qu'ils ne subissent pas de dommages.

Pour faire l'envoi à l'agence de transport que vous préférez et indiquer le nom et l'adresse de l'expéditeur de nos installations logistiques:

Maskokotas SL
Pol. Ind. La punta, C/Aurora s/n
46691, Vallada (Valencia) 
España
España

Avant tout, n'oubliez pas de écrire sur une feuille les details de vôtre commande et motif de devolución, et envoyer la feuille dans la boîte à retourner. 

Temps d'abonnement

La date limite pour recevoir le remboursement de l'encours est de 14 jours maximum à compter du moment de l'annulation ou de la modification. S'il s'agit d'un retour, vous devez tenir compte du fait que notre entrepôt confirme d'abord que le produit retourné est dans les conditions dans lesquelles il a été reçu par le client. (Voir la section retourne)

Avez-vous reçu mon retour?

Si vous n'avez pas été contacté, c'est parce que notre entrepôt n'a pas encore confirmé que votre commande est déjà dans nos locaux. Dès que nous l'avons vérifié, nous vous contacterons immédiatement. Nous finirons le processus en effectuant le paiement.

Combien de temps faut-il pour traiter un remboursement?

Veuillez noter que selon le transporteur que vous choisissez, le colis prend entre 5 et 10 jours pour arriver à nos installations. Une fois qu'il arrive, il faudra un maximum de 10 jours pour prendre toutes les dispositions, de sorte qu'un retour peut prendre au maximum 20 jours.

Une fois le remboursement effectué, nous vous informerons du résultat et procéderons au paiement de la partie correspondante.

 

Rappelez-vous que nous ne faisons pas de réapprovisionnement.

Nous ne faisons pas de remplacements

Nous ne mettons pas les demandes de repositionnement dans aucun cas, ni lorsque l'achat subit une incidence. En ce cas, il faut payer le total de la totalité de votre commande.

Produits non remboursables

Les produits qui ne permettent pas le retour sont: 

- Les aliments s'ouvrent déjà
- Produits de bijouterie imitation
- Produits de beauté et pour le cabriolet avec le recto et le abierto

Ils n'ont pas recueilli mon retour

Si l'agence de transport n'a pas passé par votre adresse dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation de votre de ramassage, contacter notre service à la clientèle.

Pour traiter la garantie

Conformément à la loi en vigueur, tous les produits que vous achetez en ligne ont la même garantie que tout autre produit acheté neuf: 2 ans. 

En cas de défaut de fabrication, il incombe au fabricant de le réparer, de l'échanger contre le même produit ou de le renvoyer. Habituellement, les délais de traitement de la garantie peuvent durer environ 30 jours.

Contactez notre service à la clientèle pour traiter la garantie.

rtp