Boutique en ligne pour animaux

Livraison gratuite en Point Relais dès 69€

Accessoires pour petits animaux

Accessoires pour petits animaux

Tous les produits de accessoires pour petits animaux

Ordonner par...
199 produits

Accessoires pour lapins

La cage de votre lapin est sa maison. Le lieu où l’animal doit se sentir le plus à l’aise possible. C’est le seul moyen pour qu’il devienne un parfait animal de compagnie, en bonne santé et sympathique. Pour cela les cages et parcs pour lapins doivent comporter un certains nombres d’accessoires rendant ses journées plus divertissantes.

Si vous vous demandez comment vous pouvez obtenir cela, vous êtes au bon endroit. Sur notre boutique en ligne pour animaux nous pouvons vous offrir tout type d’accessoires pour lapins, et ceux que vous devez absolument posséder.

Les plus basiques dans les cages pour lapins

Si nous faisons référence aux plus basiques, évidemment nous sommes en train de parler des premiers besoins de l’animal. C’est-à-dire, manger et dormir.

Les mangeoires pour lapins qui sont toujours en dehors de la cage. Pourquoi ? Parce que sinon il risque de la détruire avec ses dents qui ont besoin d’être limer constamment. C’est le même problème avec les abreuvoirs pour lapins, qui se placent à l’extérieur de la cage et l’animal a seulement accés à  un bec en acier inoxydable qui ne peut pas être cassé, et qui ne peut pas lui faire de mal.

Les lapins bien qu’ils ne sont pas des rongeurs, ont aussi des dents qui ne cessent de grandir. Pour cette raison il y a un type de mangeoire exclusive pour le foin qu’il grignote pour user sa dentition naturelle. C’est-à-dire, si nous voulons éviter des problèmes avec ses dents et au final sa santé, il ne faut jamais manquer de foin au milieu des autres ingrédients pour lapins.

Et pour leurs heures de rêves, nous avons différents types de lits pour lapins. Comme pour n’importe quel mammifère, le lapin pour dormir aime avoir la meilleure commodité possible pour avoir le meilleur des repos. Ainsi ces lits ou hamacs doivent toujours être moelleux et adaptés à leur taille, puisque c’est le lieu qu’il occupe le plus longtemps dans sa maison pour lapins, il fait partie des animaux qui aiment passer des heures et des heures à dormir.


Pour le divertissement des lapins

On peut aussi appeler les cages pour lapins des parcs. Et c’est comme nous l’avons dit auparavant, à l’intérieur vous devait avoir tout pour son bonheur. Et bien sûr il est essentiel qu’il mange et dorme bien, mais aussi il est nécessaire et bénéfique qu’il se divertisse un petit peu, et qu’il fasse un peu d’exercice pour éviter les problèmes d’obésité.

Pour cette raison beaucoup de jouets pour lapins sont conçus pour pousser le lapin à beaucoup bouger dans sa cage, et plus seulement lorsque nous le sortons à l’extérieur.

Avec cet objectif sa cage peut se transformer en véritable petit parc avec des rampes ou escaliers, et bien sûr des grottes pour lapins. Il ne faut pas oublier que les lapins sont des animaux nocturnes et qui n’aiment pas énormément la lumière. Et de plus, dans la nature ils sont des proies pour de nombreux prédateurs, c’est-à-dire, ils sont nés peureux et avec un fort sentiment de prudence. Pour cela les tunnels pour lapins dans sa cage, seront toujours un refuge dans lesquels il aimera se cacher.

rtp
Aller dessus