Boutique en ligne pour animaux

Livraison gratuite en Point Relais dès 69€

Mon ordre n'est pas encore arrivé

Si votre commande n'est pas arrivée, ca peut être pour plusieurs raisons.

Vérifiez d'abord la date de livraison estimée et l'état de la commande dans votre menu utilisateur, ou vous le verrez également dans l'e-mail de confirmation de votre commande que vous avez reçu.

Si la date de livraison est plus élevée qu'aujourd'hui, ne vous inquiétez pas, tout se passe comme prévu.


Votre commande n'a pas quitté l'entrepôt suivant:

Une fois que votre commande a quitté nos locaux, nous vous enverrons un courrier électronique avec un lien afin que vous puissiez suivre, soyez attentifs!

Dans le cas où la date limite est écoulée et que vous n'avez pas encore reçu votre commande, nous vous contacterons sous peu, mais si vous avez des doutes, vous pouvez nous contacter.

 

Mon ordre est en traitement:

Si votre commande apparaît comme traitement, elle se trouve dans nos installations et est en préparation pour l'expédition. La durée de cet état peut durer de 1 à 10 jours selon votre achat, si cela les surpasse, il peut y avoir une certaine incidence. 

Dans ce cas, nous vous informerons dès que possible. Vérifiez votre courriel, vous aurez sûrement entendu parler de nous. Quoi qu'il en soit, si vous préférez, contactez-nous.

Une fois que votre commande a quitté nos locaux, nous vous enverrons un courrier électronique avec un lien afin que vous puissiez suivre, soyez attentifs!

 

Votre commande est en expédition:

Dans ce cas, cela signifie que vous êtes sur le point de le recevoir. Vérifiez votre courrier car vous y trouverez le code de suivi du transporteur. Si vous n'avez pas reçu le courrier électronique avec les informations, vous pouvez également le trouver dans votre menu utilisateur.

Votre commande peut être livrée entre 8h00 CEST le matin et 20h00 CEST dans l'après-midi du lundi au vendredi (sauf jours fériés).

rtp
Aller dessus