Boutique en ligne pour animaux

Livraison gratuite en Point Relais dès 69€

Un article manque de ma commande

Expédiés en deux paquets

Dans certains cas, la livraison de votre commande est faite dans deux envois en raison du contenu de la marchandise. Si votre commande a été envoyée séparément, vérifiez le bon de livraison où les éléments envoyés dans cette partie de la commande apparaîtront.

 

Manque de disponibilité d'un produit

Vous ne pouvez pas recevoir un produit de votre commande en raison du manque de stock. Dans ce cas, nous vous enverrons un message dans lequel nous vous informerons, veuillez vérifier votre courrier électronique. Le produit éliminé vous sera versé selon la même méthode de paiement utilisée dans le terme d'engrais.

 

Erreur logistique

Il se peut qu'il y ait une erreur dans nos installations et qu'ils n'ajoutent pas un produit que vous avez demandé. Dans ce cas, vous devez nous indiquer quel produit vous n'avez pas reçu. Nous aurons besoin d'une photo du lot de livraison de l'envoi que vous pouvez trouver dans la boîte dans laquelle vous recevez votre commande.

Une fois que nous recevons ces informations, nous finirons le processus en vous payant le montant correspondant au produit non reçu.

rtp
Aller dessus